Pages

Monday, June 29, 2020

100 tonnes de paille parties en fumée dans un hangar à Buzet: «En 40 ans de travail, je n'ai jamais connu ça!» - Sudinfo.be

kunseram.blogspot.com

« En 40 ans de travail, je n’ai jamais connu ça ! », témoigne Michel Lepomme, le fermier propriétaire du hangar en feu. « C’est un riverain, qui se promenait à vélo, vers 3h30, qui nous a alertés. Il avait vu les flammes au travers des arbres et il est venu dans notre cour de ferme, frapper à toutes les portes pour nous prévenir »

Réveillée, la famille Lepomme a couru vers le hangar : « Dès que j’ai vu ce qui se passait, j’ai su qu’on ne savait rien faire », déplore Michel. Alertés, les pompiers sont intervenus rapidement : « D’abord ceux de Nivelles, renforcés par ceux de Charleroi et Fleurus », souligne Michel.

« On n’avait jamais vécu ça ! » : le témoignage de Michel.




June 29, 2020 at 09:18PM
https://ift.tt/38duOWI

100 tonnes de paille parties en fumée dans un hangar à Buzet: «En 40 ans de travail, je n'ai jamais connu ça!» - Sudinfo.be

https://ift.tt/2Z8kKdt
paille

No comments:

Post a Comment