Au pôle immobilier de DigitRE Group (basé à Montpellier et réunissant les marques Optimhome, Capifrance, Refleximmo, Immobilier neuf, Dili, Drimki, DigitRE Académie et Coworkimmo), dans cette période de reprise post-Covid, on scrute le marché immobilier de très près...
D'abord fin juin, c'est le réseau immobilier Optimhome qui réalisait son étude annuelle avec l'IFOP. En raison du contexte de crise sanitaire, elle a été menée en deux fois, durant le confinement du 23 au 27 mars et au sortir du confinement du 27 au 29 mai 2020. L'enquête a été menée auprès d'un échantillon de 1 520 personnes âgée de 25 à 65 ans.
« Les résultats de ces deux vagues mettent en lumière un état d'esprit des Français bousculé par un contexte économique et politique instable, observe Olivier Colcombet, président d'Optimhome (1 500 conseillers indépendants en France). L'impact de cette crise, incontestablement fort sur le marché immobilier, aura pour conséquence de stimuler davantage le marché. En effet, le confinement a révélé une certaine réflexion d'une grande partie des Français à l'égard de leur...
July 07, 2020 at 09:27PM
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Résidences secondaires : tendance post-Covid durable ou feu de paille ? - Objectif Languedoc Roussillon
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